mardi 24 novembre 2015

LCE REGARD DE CHEZ CEBELIA PLUS D'UNE COUVRANCE

  Bonjour les filles je suis très heureuse de retrouver une nouvelle fois avec un nouveau article cette fois ci il s'agit d'un découverte que j'ai pù tester dernièrement c'est un produit de chez Cebelia c'est une marque qui viennent de chez Health and medicine pharma j'adore trop les produits proposer par cette para il ya cetaphil . daylong . cebelia . Qamaré et plein d'autre . J'ai tester pour vous le stylo LCE Regard . dont voilà ce que je pense .

 Descrption du produit : 

  Innovant et pratique, ce produit allie une formule couvrante à un soin traitant intense. Ce soin lutte contre les cernes, les poches et les imperfections. Son pinceau applicateur facilite les retouches!
sans parfum et  sans conservateur.

 Comment l'utiliser : 

 

Appliquez sur les zones à traiter (cernes, poches, contour de l’œil, rougeurs, imperfections) puis estompez en effleurant avec le doigt. A renouveler autant de fois que souhaité tout au long de la journée.  

 LCE Regard tant qu'un Highlight : Eh oui on peut utiliser ce petit bijoux en guise de highlight  pour illuminer les zones d'ombre du visage (les ailes du nez, le creux du menton, le contour des lèvres et le haut des pommettes).



Prix : 

*  Il coute 19O dh dans les para a peut pres .
* Dans le site de parapharma.ma en ligne il cout  165 dh 
 
 Pourquoi j'adore ce produit :

une bonne couvrance , facilité d'utilisation de plus il donne un effet naturelle
Texture parfaite: pas grasse, pas pelucheuse, se travaille facilement
- Tenue raisonnable, plusieurs heures.
- Contour des yeux lissés.
- Effet soin contre les cernes un peu efficace mais il faut attendre plusieurs semaines d'application pour commencer à voir les résultats.
 Enfin la compostion

Liens utiles :




https://www.facebook.com/hmpharma/
https://www.facebook.com/CebeliaMaroc/?fref=ts

1 commentaire: