lundi 12 octobre 2015

Revue Brasal Cosmetics

  BRASAL COSMETICS : 

  C'est Une Entreprise de Conditionnement et de Distribution des produits cosmétiques au MAROC ; les Poudres Ayurvédiques pour cheveux, Poudres Indiennes pour cheveux, Shampoings à base de plantes Ayurvédiques, Huiles Capillaires Ayurvédiques, Soins de visage Ayurvédiques et les Soins corporels Ayurvédiques.

Poudres Ayurvédiques

Les poudres Ayurvédiques sont des poudres 100% NATURELLES issues de plantes Indiennes qui poussent exclusivement en Inde & en Asie et nulle part ailleurs!
Ce sont des plantes considérées Sacrées en Ayurveda et qui ont été utilisées en Inde depuis des siècles pour leurs immenses vértus thérapeutiques ainsi que cosmétiques. Les Poudres Ayurvédiques sont considérées l'allié numéro 1 à la santé et la beauté des cheveux, les Femmes Indiennes les utilisaient depuis des siècles pour avoir des cheveux aussi longs, fort, denses, doux, et brillants des racines jusqu'aux pointes.

 Mon avis : 

  Je suis hyper heureuse et satisfaite de la qualité des produits  jai pu tester les poudres indiennes
c'est vraiment un coup de coeur toute les descriptions sont dans la vidéo <3


Cordoonées : 


 1) Site web : http://brasalcosmetics.com/ ;
2) Page facebook : https://www.facebook.com/brasalcosmetics?fref=ts .

2 commentaires:

  1. Sm3t bzaf 3la had les poudres , j'espère les tester inchaalah , merci omayma

    RépondreSupprimer
  2. j'ai déjà testé les poudres ayurvédiques en shampoings(lavage)+chute cheveux+pellicules+démangeaisons.

    verdict: je peux plus retourner aux shampoings chimiques: 0 chute, pellicules et démangeaisons de moins en moins.

    mais moi, ces poudres je les achète chez aroma-zone, par l'intermédiaire de ma soeur en france, et ça dépasse pas 50dh pour 250g et de bonne qualité.

    chez nous c'est encore troooop chères (en moins 50dh pour 100g)

    RépondreSupprimer