dimanche 6 décembre 2015

Haul Dresslink.com

   Coucou les filles bienvenue sur le blog avec un nouveau article cette fois il s'agit d'un haul asiatique c'est dresslink.com où je vais vous montrer ce que je me suis prise dans un cadre de partenariats le budget c'est de  2O$  dans laquelle il est inclus  les produits et le frais de livraison .


dresslink est un site  Basé à Hong Kong c’est un site qui propose vêtements, chaussures, sacs, bijoux… homme/femme à des prix défiants toute concurrence .

le premier article :

   le sac comment  elle est dans la photo du site


 Le mien comment elle est  
  c'est vraiment le même la qualité juste parfaite j'adore énormément ce sac là c parfait c'est un sac a dos qui est pratique pour les cours le voyage <3 il vaut vraiment le coup de plus elle pas Cher .

 Le liens : ==> http://bit.ly/217auNI 

  Les pinceaux : 

    La photo sur le site
Voila la  photo en réalité :


      Je suis tres satisfaite de la qualité des pinceaux ; ils sont hyper doux  les poiles sont de bonne qualité . les pinceaux  au début n'avaient pas aucune odeur . le kit comporte 4 pinceaux pour le visage
Un kabuké pour le blush un autre pour le fond de teint , un autre pour le bronze . et  un autre pour la poudre .




le lien des pinceaux : http://bit.ly/1I0INQf
  voilà voilà c'est tout pour cette revue haul j'espère que cava vous plaire XOXO mercii

2 commentaires:

  1. Les motifs sont le sac à dos sont juste magnifiques
    et rien à dire sur les pinceaux '' personnellement '' kay7am9ouni

    RépondreSupprimer