samedi 14 mai 2016

Nêsens Le plaisir naturelle et Gourmand au coeur du Maroc

   Coucou les filles bienvenue aujourd’hui on va parler de la marque Nêsens d'origine marocaine  !!


La marque Nêsens m'inspire : 
  La marque Nêsens est une marque a croquer, premièrement  c'est une marque d'origine marocaine pour encourager la production de notre pays , deuxièmement la conception de la boutique colorés  donne envie , & inspiré des trucs gourmands qui donne envie a essayer  telle que le chocolat , les fruits de passion ect .. , les packagings a croqué .. enfin les produits sont 1OO bio et certifié qui veut plus . 

une apercu du magazin : 




  La marque Vous propose un large choix des produits , Spéciale haman , savon noir , gel douche, shampoing , savon gourmand ; des huiles essentiels et des huiles , des gommages , des crèmes  beurre .. soin visage et plus ...... :)

J'ai Testé et Admiré ;) :
 ca fait presque 2mois que je teste ces deux produits que j'ai reçu voilà mon avis :)

 
Priix produits : 
  Brume : 25O DH
  Crème : 190 DH


Crème Éclat du Visage antitache:

 C'est une crème antitache pour traiter les hyper pigmentations cutanés  qui nous donnes les taches brunes au niveau du visage , de plus elle donne un Eclat a notre peau et même elle unifie le teint cette crème vraiment je vais la rachèterai sans doute  .
Composant naturelle : Fleur de parqueterie ; huiles argan  beurre de karité et plus

Conseils d'application : Appliqué Matin & soir sur le visage et le cou soigneusement nettoyés .


Parfums corporelle fruits d’été:


c'est une brume très fruits et sucré j'adore énormément très rafraichissante ça sent hyper bonne une odeur de bonbon cerise  cette brume te rappelle l'enfance  ,  c'est une brume conseiller pour printemps et été

contenance :5OML




Liens utiles : 

Page facebook: Cliquez Pour naviguer 
Adresse :  Rez-de-chausée Morocco Mall en face du marjan , Casablanca Maroc
Tél: 00 212 5 22 79 63 36.

4 commentaires:

  1. J'aimerais bien tester cette marque ;)

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour l'article ma chère omayma , j'adore nêsens ♥ ♥

    RépondreSupprimer
  3. merci pour la revue, saraha les produit nêsens rzalin deja jrebt crème de nuit raw3a

    RépondreSupprimer