mercredi 22 juin 2016

Mon Haul de chez Dresslink

   coucou les filles voila les articles que j'ai recu de chez dresslink  dans le cadre d'un èventuel partenariats , c'est ma  deuxième commande , j'adore leur site surtout ce qui concerne les vêtements les articles vraiments les memes , et en respectant les tailles !! et pour commander vous auriez besoin d'une mastercard biensure , livraison  21 jours j'ai pas payé de douane .
 voila sans bla bla je vous laisse avec les articles :

   1) Beach Loose-fitting Blouse Top Cover Up
j'adore  vrm le meme rien a dire



                           
















liens : goo.gl/xtgv8Z


  2)New Fashion Modify Glasses Outdoor Casual Retro Sunglasses

:
Top du top , sincerement j'ai pas attendu que les lunettes seront assez jolie que ca


liens : goo.gl/M2N7a3

 3) : Fashion Ladies Women Sequin Decoration O-neck Short Sleeve Patchwork Casual T-shirt


j'adore 1OO% coton :)

  



 Liens :  Fashion Ladies Women Sequin Decoration O-neck Short Sleeve Patchwork Casual T-shirt


       voila hope u like it xoxoxox




              

1 commentaire: