jeudi 18 juin 2015

Mes indispensables été


Bonjour les filles!! aujourd'hui Je  vais vous présentez mes indispensables pour l’été, ce que j'utilise le plus pour cette saison chaude. J’espère que ça vous plaira. <3

1 - L’écran solaire la chose la plus importante dans l'été Un must have Pour Protéger sa peau  contre les rayons de soleil , et il est nécessaire de l'appliquer d'une manière a éviter que les traces deviennent noir ,


2 - Mon  Rexona Women Crystal Clear Aqua Anti-Transpirant Deo Stick ; Un deo excellent , prix pas chère , Ne contient pas de l’alcool , ça tient toute la journée avec un effet DRY , packaging sécurisé tu peux la laisser dans ton sac sans avoir peur d'un problème  :)

3 - Avon Senses Spray BODY MIST celui là contient le beurre de karité  trop rafraîchissante et sa diffuse bien la matière avec une hydratation top top  cette brume là ma sauver la vie durant les voyages <3

4 -  lE BABY LIPS de chez MAybelline qui contient du spf 15 pour proteger les lèvres ainsi sa couleur discrète qui donne un effet naturel et avec une hydratation pas mal ,

5 - My swatch from Calvin&Klein que j'aime d'amour <3 

3 commentaires: