lundi 1 février 2016

Haul & review Cndiret.com

   Coucou les filles Bienvenue sur le blog avec un Nouveau article cette fois ci il s'agit d'un haul asiatique de chez le site Cndirect.com  je me suis prise ces deux article et voilà les dètails de la commande . 
      Pour passer une commande vous auriez besoin d'une carte international (master card) . 
 la livraison prend 15 a 25 jours , il est recommandé de choisir CHINAPOST avec tracking number pour que vous pouviez suivre votre colis & ne pas risquer de le perdre . 
  pour les frais de douane je souligne sur ça  dépend  de votre Ville . 
Personnellement je recois toute les commandes chez moi .  

1) Brosse nettoyante Visage  : 
   1 ) photo sur le site 
 
2) réalité :


prix : 2;5dollar & 2,5de frais de livraison .
 liens :CLIQUEZ 



2 ) Le fameux sac avec la   bandoulière :


     La photo sur le site : 


      

    

    2) réalité 


      
lien : CLIQUEZ ICI
prix : 7 dollar . mais vous payez les frais de transport .

13 commentaires:

  1. J ai adoré bssahtek by the way je vais commander le même sac nchalah

    RépondreSupprimer
  2. oui hbiba fonce wa3R o mtiwl lah ytik se7a <3

    RépondreSupprimer
  3. J'ai adoré le sac c top. Basaha ma belle :)

    RépondreSupprimer
  4. moa7 alik akhtiiiiiii moah lh ytik se7A <3

    RépondreSupprimer
  5. Hello Oumaima,
    Je trouve ton blog top rien à dire merci pour tes conseil et les info tj utile.
    j'avais juste une question par rapport à la brosse est ce qu'elle est rotative ou vibrante?
    et elle est waterproof or not?
    Thanks for All

    RépondreSupprimer
  6. bonsoir oumyma un énorme merci pour ton blog, je trouve top merci pour vos conseille <3 <3

    RépondreSupprimer
  7. bessahtek jolie article ; pour la brosse kijatk ???

    RépondreSupprimer