samedi 6 février 2016

Routine soin du Matin Pour la peau grasses à imperfections




  Coucou les filles voilà un nouveau article pour vous montrer les détails complète de mon soin matinale quotidien pour prendre soin de ma peau grasse le rêve de toutes les filles c'est d'avoir une peau nette  et combattre l'acné et les imperfections . voilà ma routine complète .


1) Nettoyer le visage il est nécessaire de nettoyer votre visage 2 fois par jours le matin & le soir 
    moi j'utilise la brosse nettoyante de chez cndirect . qui coute 5 dollar , le nettoyant de chez the body shop coute 90 dh a base d'arbre de thé tout le monde connait les bienfait de thé pour l'acné et les rougeurs
2) Après je mets mon eau pure de chez carrefour ou bien une eau thermale pour élever le calquer l'eau du robinet laisse sur la peau !




3) j’applique ma nouvelle crème de chez EPtaderm c'est un soin de jour  anti tache et imperfections que vous trouvez dans les pharmacies le prix coute 23O dh
4) Enfin j'applique l’écran solaire  il est recommandé de mettre un écran solaire tout au long de l'année pour proteger la peau des rayons de soleil et éviter que les petits taches deviennent noire !
et j'hydrate mes lèvres , 



4 commentaires: