mercredi 13 janvier 2016

BIOSEASONS3:Revue Sur le gel douche à la mangue

COUCOU Les filles voila voila mOn premier Post sur le blog pour cette année , en effet j’ai changer de template aussi et j'espère que cava vous plaire . :* Le Post cava êtres le 3 eme et le dernier  sur la marque Bioseasons et j'avais l'ohneur de tester puisque vraiment les produits sont top du top  et vont le coup  et que  3 produits de la marque ont   recu le prix des meilleurs produits de l’année 2O15

 La marque propose Beaucop des choix des senteurs dans ces gels douches et il ya les petits flacons  de 3OO ML et les grands de 1L les produits sont BIO surtout pour les gens qui souffre des allergies dagzema je vous assure que vous avez trouver votre  gel douche qui va vous servir pour toujours .

Le gel douche A un PH  Physiologique . Une formule très douce et enfin un parfum 1OO% naturelle <3

   Utilisation :

Il est conseillé d'utiliser ce gel douche avec une fleur de douche si l'on veut de la mousse  .

 MON AVIS :
   Un odeur  pas trop forte ;  un effet hydratant , doux sur la peau ,

  Texture

 liquide et transparent il est recommandé d'utiliser une fleure de douche pour avoir une mousse 





2 commentaires: