lundi 18 janvier 2016

Verona Maroc pour un make up Pro


Bonjour les filles apparemment vous avez beaucoup entendue parler de la marque VERONA une marque européenne Pour les produits de Beauté soins corporelle , de visage et les parfums . la marque a eu plusieurs prix dans le monde entier  vous trouverais INGRID dans les para dans les pays européenne et AU MAROC & TUnisie la marque possède un système de parrainage ça veut dire pour commander il y'a un catalogue vous pouvez chercher Une personne qui s'occupe de ça dans votre ville et puis passer votre commande sinon vous pouvez la faire vous même s’inscrire et profiter des avantages les cadeaux un bénéfice de 3O% et plein d’autres . 

Moi j'ai pris 5 produits makeup & un parfum & j’ai reçu un pack cadeau   allons y avec la description des produits . 

1) MAKEUPBASE : BASE MAKE UP CORRECTRICE:

  recommander pour toutes types de la peau  pour un look 0 default .

  Prix :  c'est une base qui coute 199 dh sur le catalogue avec  3O ml de quantité.

Comment appliquer : appliquer une petite quantité de produit sur l'ensemble de visage  ou seulement sur les parties problématique en tapotant doucement .


 

2) Crayon eyeliner EFFET SMOKEY : 

   Un crayon noir avec epongette incluse qui permt de frotter les lignes et atteindre l'effet de smokey eye composé  avec une formule nelle qui garantit une application précise et facile

 PRIX : 69DH

 3) Rouge à lèvre :

   Le rouge à lèvre c'est de la gamme Wonder shine full color lisptick .
   j'adore trop une couleur parfaite effet crémeux , Ce rouge a lèvre tient a sa promesse une finition intense et matt . vous pouvez appliquer directement sur vos lèvres sans baume avant  . 
REFERENCE  : 291
 PRIX : 89 DH .


4) Palette fard a paupière :
  Il ya beaucoup des choix des fard palette mono duo beaucop beaucop moi j'ai pris celle ci quadro palette regardez moi les couleurs tout que vous auriez pour un look parfait naturelle de tout les jours .la pigmentation c'est juste magnifique comme mes palettes de chez sleek

REFERENCE : 101
prix: 89 DH
 la photo swatch : 

 5) INGRID SATIN TOUCH HD BEAUTY BLUSHER: 

Le fard a joues velouté satin Touch  met parfaitement en valeur les pommettes et ravive la peau puisque il contient des pigments qui jouent avec la lumière ne ajustant l'intensité de la couleur 
 

Packaging mignon comme fleur *.*  un effet bonne mine facile a apllique a l'aide d'un pinceau blush *.*

PRIX : 79 dh 
REFE : 11 EAN

5 commentaires: