lundi 25 janvier 2016

Ö secret du Maroc au coeur de la nature

 

  Coucou les filles Voilà la revue détailler comme promis sur la marque O secret du Maroc ,
c'est une nouvelle marque ils viennent de commencer il ya un large choix de produit nettoyant crème visage gommage argile , mais surtout les soins corporelles Gommage lait gel douche & les coffrets personnaliser vraiment mon coup de cœurs des trucs cocooning et romantic l'odeur c'est juste magnifique .

        Toutes les produits sont  naturelles a base d'argan . Voilà ce que j'ai reçu :

1)  Gommage Corps Sucre de Cannes Chocolat Caramel : 

 Un gommage corporelle quantité de  (250 g)  pour le prix coute  195 dhs . l'odeur sent divinement Bonne un mélange entre le chocolat et le caramelle les grains gomme très bien . et laisse un effet hydratant .

Une aperçu sur la texture


2) Le lait Hydratant  :   
  prix 14O dh Pour 23O Ml  avec un flacon pompe pour faciliter la tache . 
la texture légère le produit  pénètre  facilement dans la peau l'odeur vraiment top j’ai trop aimer la senteur d'argan & Gingembre  vraiment donne une bonne combinaison et hydrate bien  et adoucit la peau ça sera mon découverte pour la saison .


3)Huile de douche  a base d'argan vervine et citron  une odeur de ouff j'adore enroment celle ci c'est juste un echantillon le grand format de 23O ML coute 136 dh  , mettez une petite quantité dans votre fleure de douche et bONNE docuhe
 4) Le  Savon :

     Prix   25 dh
 disponible dans  5 choix celui là  à la menthe et glycerine le glycérine blanchit la peau et la menthe pour rafraichir l’odeur vraiment bOnne et forte j’adore

5) Le baume à lèvre UN MUST HAVE  prix que 4O DH !!!
   une merveille a base du miel et argan pour prendre soin de vos lèvre et les hydrater



Lien de la page : Cliquer ici 
                                                            WIth love omaima :*

5 commentaires:

  1. oooooh moi aussi j'adoooore ces produits. dès que je les découvert, ils sont devenus mes incontournables. enfin des produits marocains bio et de très bonne qualité, sans aucun effet secondaire même avec les peaux sensibles comme la mienne lol.. en plus des prix abordables.

    RépondreSupprimer
  2. Merci bcp , bonne continuation

    RépondreSupprimer